Le TCO accentue son action de lutte contre le mal-logement en s’engageant aux côtés de la Fondation Abbé Pierre

13 avril 2021

Ce lundi 12 avril 2021, à l’issue du Bureau Communautaire, le président du TCO, Emmanuel Séraphin et le Directeur Régional de la Fondation Abbé Pierre, Matthieu Hoarau, ont signé en présence des maires des 5 communes de l’Ouest, un contrat d’engagement pour agir contre le mal-logement.

Parce que chaque individu a le droit de vivre dans un logement digne et décent,

Parce que la crise sanitaire a révélé encore plus les inégalités et a propulsé les plus démunis dans des situations de détresse extrême,

Parce qu’il est encore plus urgent de passer à l’action,

La Fondation Abbé Pierre a proposé au TCO de s’engager à ses côtés pour « lutter activement contre le mal-logement et permettre chaque citoyen de vivre dans un logement digne et décent, adapté à ses besoins et ses ressources ».

C’est chose faite depuis cet après-midi, avec la signature de la « convention d’engagement pour agir contre le mal-logement ».

Téléchargez le dossier de presse dans son intégralité en cliquant sur ce lien.