Le Village de L’Eid sur le Front de mer de Saint-Paul

30 avril 2023

Ce dimanche 30 avril, le rendez-vous est pris sur le Front de mer de Saint-Paul où se tient pour la deuxième année consécutive, le Village de l’EId. Accompagné des élus de la ville, Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul, était présent à cette manifestation placée sous le signe du partage et de la convivialité. Organisé par l’Association des Jeunes Musulmans de Saint-Paul et la Commune, le Village de l’Eid vient clôturer la fin du Ramadan. Ce village éphémère inauguré ce dimanche matin accueille le public jusqu’à 17h. Il est encore temps de venir profiter de cette parenthèse de convivialité et de partage avant la fête du 1er mai !
Au programme : des stands culinaires, de prêt-à-porter, des visites de la Mosquée (rue Suffren), des balades à poney pour les enfants, des chants…