Le Village Ecco dom s’installe pour la première fois à Saint-Paul

13 octobre 2023

La Ville de Saint-Paul, l’Union Sociale pour l’Habitat Outre-mer (USHOM), le Territoire de l’Ouest, la Région Réunion, et le Département ont le plaisir de vous convier au village Eccodom, qui se tiendra du 28 octobre au 6 novembre au boulodrome, situé sur le front de mer de Saint-Paul.

Cet événement, entièrement gratuit, se concentre principalement sur la sensibilisation aux économies d’énergie et a pour objectif de renforcer le tissu social en promouvant le développement durable à travers des activités ludiques et éducatives. Au programme de ce premier village éco-citoyen des Outre-mer, vous pourrez profiter d’animations divertissantes visant à sensibiliser au concept de transition écologique, assister à des webconférences, participer à des jeux et des concours passionnants, et bien sûr, apprécier des concerts gratuits avec des artistes tels que Médérice, Wizdom, Ségaël, et Marshall.

Pour obtenir de plus amples informations et découvrir l’intégralité du programme, nous vous invitons à visiter le site de la Ville de Saint-Paul.

Nou ar trouv au village ECCO DOM !