L’école, une priorité à Saint-Paul !

Cela fait déjà plusieurs mois que le Maire, Emmanuel SÉRAPHIN visite les écoles du premier degré de la Ville. En effet, la Ville de Saint-Paul, labellisée « Ville Amie des Enfants » met au centre de ses priorités le bien-être des enfants ainsi que l’importance de l’éducation dans la vie de nos marmay qu’ils vivent dans les hauts ou sur le littoral.

Ainsi, plusieurs établissements scolaires ont déjà reçu la visite du premier magistrat, des élus et des agents municipaux :

• L’école élémentaire Jean Albany, à la Saline.
  • L’école maternelle et élémentaire des Combavas, à la Plaine.
  • L’école Eugène Dayot, à Saint-Paul.
  • L’école élémentaire Yves Paula, à Bois-de-Nèfles.
  • L’école primaire et maternelle des Palmistes, au Guillaume.
  • L’école maternelle des Bougainvillers, à l’Hermitage-les-Bains.

La Ville s’engage dans cette démarche sur le long terme afin de garantir le confort des marmay saint-paulois à apprendre dans les meilleures conditions et de s’assurer que ces lieux soient des lieux sûrs, d’épanouissement et de solidarité.