Les agents communaux reçoivent leurs médailles

22 juin 2022

Une cérémonie de remise de médailles du travail se tient ce mercredi 22 juin 2022 à l’auditorium de CIMENDEF. L’occasion pour Sébastien GUYON, le troisième Adjoint délégué à la gestion du personnel communal, les élu·es du Conseil Municipal et les cadres administratifs, de distribuer les médailles d’or, de vermeil et d’argent à une quarantaine d’agents communaux.

Ces agents reçoivent cette récompense méritée. Ils sont ainsi reconnus pour leur ancienneté mais aussi et surtout pour leur investissement. Leur parcours professionnel consacre aussi bien leurs compétences que leur dévouement au service public.

La Municipalité souhaite ainsi améliorer la qualité de vie des agents communaux. L’enjeu est de valoriser les agents communaux afin qu’ils montent en compétences. Trois leviers seront principalement activés : le pouvoir d’achat, l’évolution de carrière et l’amélioration du cadre de vie au travail.

Ce rendez-vous du 22 juin intervient après la précédente cérémonie de remise de médailles organisée le 5 mai dernier à Cambaie (191 agents concernés).

Cette remise de médailles a été annulée en 2020 en raison de la crise sanitaire. Pour rappel, la médaille d’or est attribuée pour 35 ans de service, la médaille de vermeil pour 30 ans de service et la médaille d’argent pour 20 ans de service.

Retrouvez ci-dessous toutes les photos prises à cette occasion.