Les époux Clain renouvellent leur vœux au bout de 50 ans d’amour

19 août 2023

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, participe à un événement exceptionnel ce samedi 19 août 2023 à l’Hôtel de Ville. Mélanie et Philippe LAURET renouvellent leurs vœux au bout d’un amour consacré en août 1973 suite à leur mariage. Un beau moment marqué par l’émotion mais aussi par le partage en présence de leurs nombreux proches.

À cette époque, ce grand jour de 1973, Mélanie avait 19 ans et Philippe, un an de plus. De cet amour naîtra 3 enfants et 8 petits-enfants.

Aujourd’hui, 50 années se sont écoulées depuis ce jour mémorable. Le couple traverse alors les hauts et les bas de la vie, construisant ainsi une histoire qui constitue à la fois un exemple inspirant et un héritage inestimable pour leurs proches.

Leur amour résiste à l’épreuve du temps. Leur engagement mutuel représente un modèle pour nous tous. Vive Mélanie, vie Philippe, vive l’amour ! Bravo à eux.