Les marmay fabriquent des cadeaux de Fête des mères

19 mai 2022

Le Médiabus de la Ville de Saint-Paul repart sur les routes du territoire. Cette médiathèque mobile s’arrêtera du mardi 24 au vendredi 27 mai 2022 près de la plage de l’Hermitage-les-Bains, à proximité du boulodrome, de 9 à 12 heures.

Les marmay âgé·es de 6 à 12 ans pourront venir participer gratuitement à des ateliers d’écriture de poésie et de création de cartes pop up. De beaux cadeaux à offrir à l’occasion de la Fête des mères.

Pour rappel, le Médiabus constitue un dispositif du réseau de lecture publique. Ce véhicule aménagé contient ainsi des livres, des CD et des DVD. Celui-ci vise à permettre l’accès à la lecture et à la culture pour toutes et pour tous.

Cet objectif correspond à l’ambition de la Municipalité de Saint-Paul dans ce domaine. L’enjeu est de lutter contre l’illettrisme mais aussi contre l’illectronisme.