Les nuits de la lecture du 18 au 21 janvier dans le réseau de lecture du territoire

17 janvier 2024

Les nuits de la lecture auront lieu sur le territoire de Saint-Paul du 18 au 21 janvier 2024 dans le réseau de lecture du territoire.

Saint-Paul, Ville d’art et d’histoire accueille sur son territoire des animations dans le cadre des nuits de la lecture.

Organisées pour la troisième année consécutive par le Centre national du livre sur proposition du ministère de la Culture, Les nuits de la lecture se tiendront du 18 au 21 janvier 2024.

La thématique proposée par le Centre national du livre est celle du corps, en écho aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été en métropole.

Une belle programmation est prévue pour profiter des manifestations lors des “Nuits de la lecture” dans les différentes médiathèques de la commune de Saint-Paul.

Retrouvez les détails de la programmation ci-dessous.