Les Nuits de la Lecture proposées sur le territoire

20 janvier 2023

Saint-Paul, terre des talents et des créativités, vibre au rythme des Nuits de la lecture. À cette occasion, le réseau de lecture publique de la commune s’anime jusqu’au 21 janvier 2023 !

Le thème de cette édition 2023 « Frayeurs assurées » promet des sueurs froides. Mais n’ayez pas peur, vous pouvez y participer en toute sécurité. Commencez par le concours de déguisement organisé ce vendredi 20 janvier, de 17h30 à 20 heures, à la Médiathèque de Saint-Gilles-les-Bains.

Les adolescents à partir de 12 ans comme les adultes rivaliseront d’imagination pour porter le déguisement est le plus terrifiant. Vien a zot !

Retrouvez également le programme complet des Nuits de la lecture en cliquant ici et les photos prises dans les médiathèques et bibliothèques de la Ville pendant les ateliers proposés sur le thème de la peur dans tous les Bassins de vie !