Les piscines fermées le 30 mai

28 mai 2021

Les piscines municipales de Saint-Paul vont fermer à 13 heures ce dimanche 30 mai 2021.

Tous ces équipements rouvriront aux horaires habituels le lendemain. Pour rappel, les piscines municipales de Saint-Paul fermeront provisoirement en juin 2021. Découvrez les dates de fermeture prévues.

Lisette-TALATE (front de mer) : fermeture le lundi 21 juin pour de l’entretien

Josselyn-FLAHAUT (Plateau Caillou) :

fermeture le samedi 12 et dimanche 13 juin pour une compétition de natation artistique

fermeture le lundi 14 pour de l’entretien

fermeture le samedi 19 juin, de 13 heures à 20 heures, pour la fête du club des Sirènes de l’Ouest

fermeture le samedi 26 juin, de 14 à 18 heures, pour la fête du club Vue Belle

D’autres fermetures auront lieu pour des travaux de vidange également en juin mais aussi en juillet. Retrouvez toutes les informations à ce sujet en cliquant ici.

Des travaux et des opération de vidange vont se dérouler dans les piscines de Saint-Paul en juin et en juillet 2021. Découvrez le calendrier des fermetures provisoires de ces équipements.

• Bois-de-Nèfles : fermeture du jeudi 17 juin au mercredi 30 juin inclus
  • Plateau Caillou : fermeture du jeudi 1er juillet au dimanche 25 juillet inclus
  • Front de mer : fermeture du lundi 26 juillet au dimanche 22 août inclus