Les séniors découvrent le Tour des Roches

31 mai 2023

Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, propose une nouvelle sortie culturelle dédiée aux séniors Ô Jardin de Paulo, au Tour des Roches, ce mercredi 31 mai 2023. Visite du jardin, fabrication de bougies en cire d’abeille, dégustation de gâteau péi et infusion… Une fois encore, le programme proposé a fait le bonheur de nos plus anciens.

L’occasion aussi pour eux de découvrir ce jardin, haut lieu de la commune, labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Toute l’année des manifestations riches et diversifiées se déroulent dans tous les Bassins de vie, pour n’oublier aucun territoire. Ces sorties culturelles correspondent à l’ambition de la municipalité pour encourager le bien-vieillir des plus de 18 000 séniors.