Les Séniors profitent de leur journée conviviale

27 mars 2023

Ce samedi 25 mars, une journée conviviale a été organisée pour les Seniors de la Ville de Saint-Paul à la salle polyvalente du Ruisseau. Cette journée a été marquée par la visite de Roxanne PAUSÉ DAMOUR, l’élue Déléguée à la politique Sénior et au développement des actions intergénérationnelles et aux affaires sociales. Elle a rencontré les gramounes et échangé avec eux sur leurs préoccupations. Elle a été accueillie chaleureusement par les participants, tous ravis de cette marque d’attention. L’événement a été organisé par le pôle des solidarités et a permis aux séniors de se rassembler et de passer une journée conviviale ensemble. De nombreuses activités ont été mises en place pour nos aînés, telles que l’initiation au cirque, du yoga du rire et des ateliers créatifs. Cette journée conviviale a été une belle réussite, permettant à nos zarlors de se retrouver et de passer un moment agréable ensemble. Cela a permis de renforcer les liens entre les seniors et la municipalité, et constitue une belle illustration de l’engagement de la Ville de Saint-Paul en faveur de ce public et de la solidarité intergénérationnelle.