Les sessions de recrutements de l’école de la deuxième chance reprennent

12 août 2022

C’est reparti pour de nouvelles sessions de recrutement pour cette deuxième partie de l’année 2022. La toute première session se tiendra ce jeudi 25 août 2022, de 8h30 à 12 heures, à la salle de conférence du front de mer de Saint-Paul. Cette matinée va concerner des jeunes âgé·es de 16 à 25 ans. Attention, il faut absolument prendre rendez-vous au 02 62 55 77 92.

Il s’agit d’une opération portée par l’École de la deuxième chance et par la Mission intercommunale de l’Ouest en soutien avec la Ville de Saint-Paul. Ce projet vise à mobiliser ces jeunes en décrochage scolaire, à leur redonner confiance en soi dans une perspective professionnelle, tout en leur offrant le champ des possibles. La municipalité s’associe à ces initiatives fédératrices et favorisant l’insertion professionnelle des jeunes sur le marché du travail. Les candidats reçoivent toutes et tous un accompagnement personnalisé et individualisé.