L’illusionniste, VADRAME, fait rêver les marmay de Saint-Paul

22 septembre 2022

CIMENDEF accueille un spectacle de magie inédit ce jeudi 22 septembre 2022. VADRAME CLAIR, illusionniste, magicien et mentaliste, originaire de Saint-Paul, fait rêver 80 marmay des écoles primaires Paul-Julius-BENARD, Villèle et Palmistes.

L’association 1000 Sourires porte ce rendez-vous lancé à Saint-Paul. Son organisation correspond aux ambitions de la Ville de Saint-Paul, terre apprenante et innovante. L’un des rôles de la Municipalité vise à susciter les vocations chez les plus jeunes. Notamment sur un territoire titrée Ville Amie des Enfants par UNICEF.

Ce spectacle constitue une occasion unique pour éveiller l’ambition des jeunes générations. L’Adjointe aux Affaires scolaires, Nila RADAKICHENIN, et l’Adjoint au Bassin de vie de la Saline et à la vie associative, Dominique VIRAMA-COUTAYE, y assistent aussi..