L’opération Vid’ fon de kour dann zot kartyé revient à Saint-Paul !

14 novembre 2022

Du 14 novembre au 14 décembre 2022, l’opération “Vid’ Fon Kour dann zot Kartyé” revient dans les bassins de vie de Saint-Paul ! Mobilisée dans le cadre de la lutte contre la dengue et de la leptospirose, la Ville de Saint-Paul organise, en partenariat avec le Territoire de la Côte Ouest (TCO), plusieurs opérations “Vide Fond de Cour” à partir du 14 décembre.

La première opération se tient ce lundi 14 novembre 2022 dans le Bassin de vie du Guillaume. Découvrez les photos prises à cette occasion.

Retrouvez l’intégral du calendrier des collectes des déchets volumineux sur le site internet de la Ville de Saint-Paul. Les habitants des quartiers concernés par ces opérations doivent présenter leurs encombrants la veille au soir de ce jour de collecte ou avant 4h30.

Retrouvez le calendrier des “Vid’ Fon Kour dann zot Kartyé” ci-dessous :