Marche des Droits des Femmes à Saint Paul

18 mars 2024

Ce dimanche 17 mars a eu lieu la 1ère marche inspirante pour les droits des femmes à Saint Paul. C’était une matinée incroyable où des femmes et des alliés se sont réunis pour célébrer les succès, honorer les luttes passées et continuer à se battre pour un avenir plus juste et égalitaire pour tous.

Chaque pas réalisé était un pas de plus vers un monde où chaque femme et chaque fille est libre de réaliser son plein potentiel, sans peur ni discrimination.

La marche s’est clôturée sur le parvis de l’ Hôtel de Ville de Saint-Paul avec les discours des élus ainsi qu’une initiation au self-défense.

Cette marche a été un rappel puissant de la force et de la solidarité de la ville de Saint-Paul pour les combats pour les droits de la femme.