Marché forain du Front de mer : Participez à la consultation citoyenne qui se déroulera jusqu’au 17 septembre !

8 septembre 2023

Depuis le 21 août, nous avons lancé la consultation citoyenne en vue de réaménager la place du marché forain du Front de mer de Saint-Paul, un projet incontournable pour notre ville. Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 17 septembre pour faire entendre votre voix ! Afin de faciliter votre participation, notre équipe dédiée sera présente sur place chaque vendredi et samedi, directement sur la place du marché forain. Nous vous attendons avec impatience ce vendredi 8 et ce samedi 9 septembre !

Votre contribution est cruciale pour cette transformation. Situé le long du front de mer, ce marché, symbole de la Ville de Saint-Paul, est prêt à se réinventer, à se moderniser et à devenir encore plus attractif. Nous envisageons de créer de nouveaux aménagements et espaces publics qui redynamiseront le cœur de la ville de Saint-Paul.

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans cette aventure pour façonner collectivement l’avenir de notre marché et de notre ville ! Votre opinion compte vraiment.

Pour participer à la consultation, veuillez visiter le lien suivant : lien vers les questionnaires