Marché forain du Front de mer : Participez à la consultation citoyenne qui se déroulera jusqu’au 17 septembre !

25 août 2023

Depuis le 21 août, la consultation citoyenne pour l’incontournable projet de réaménagement de la place du marché forain du Front de mer de Saint-Paul est en cours. Vous avez jusqu’au 17 septembre pour donner votre avis ! Pour simplifier votre participation, notre équipe dédiée est à votre disposition chaque vendredi et samedi, directement sur la place du marché forain.

Votre voix est capitale pour cette transformation. Implanté le long du front de mer, ce marché emblématique de la Ville de Saint-Paul est prêt à se réinventer, se moderniser et à gagner en attrait. Nous aspirons à créer de nouveaux aménagements et espaces publics qui revitaliseront et dynamiseront le cœur de la ville de Saint-Paul.

Rejoignez-nous dans cette aventure pour modeler ensemble l’avenir de notre marché et de notre ville ! Votre avis compte. Déjà 300 personnes ont répondu au questionnaire.

Pour répondre aux questionnaires :