Marché forain : La participation citoyenne est en cours

27 août 2023

Vous avez jusqu’au 17 septembre pour partager vos idées concernant le projet de transformation de la place du marché forain du Front de mer de la Ville de Saint-Paul. Votre contribution joue un rôle essentiel dans cette métamorphose.

Niché le long du front de mer, ce marché emblématique de la Ville de Saint-Paul s’apprête à se réinventer, à se moderniser et à se métamorphoser pour attirer davantage. Nous sommes déterminés à façonner de nouvelles installations et espaces publics, en restant fidèles à cet emplacement historique, dans le but de revigorer et d’insuffler une nouvelle énergie au cœur de la ville de Saint-Paul.

Au cours de ce premier week-end, des échanges fructueux avec les forains et le public sur place ont permis de recueillir leurs avis, attentes et souhaits pour le futur marché forain. Vos voix font la différence !

Pour répondre au questionnaire, cliquez sur ce lien.