Mois de mai : Le centre de vaccination de la salle polyvalente de l’Étang ouvert les jours fériés

12 avril 2021

Labellisée Ville Santé, la Commune de Saint-Paul est au coté de l’ARS et reste proactive et solidaire dans la lutte menée contre la propagation de la Covid-19. Dans ce contexte épidémique, un centre de vaccination est opérationnel depuis janvier dernier à la salle polyvalente de l’Étang Saint-Paul. Ce centre accueille, au plus fort de sa fréquentation, plus de 230 candidats à la vaccination par jour.

Dans le cadre de la lutte active contre la Covid-19, le centre de vaccination de la salle polyvalente de l’Étang Saint-Paul sera ouvert les 4 jours fériés du mois de mai et accueillera le public le :

• Jeudi 13 mai
  • lundi 24 mai

Les horaires d’ouverture restent identiques, le centre sera ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Toutefois, concernant ces jours fériés, l’accueil se fera toujours uniquement sur rendez-vous. Des rendez-vous qui devront être pris au préalable en appelant le 0262 72 04 04.