Mois de mai : Le centre de vaccination de la salle polyvalente de l’Étang ouvert les jours fériés

12 mai 2021

Labellisée Ville Santé, la Ville de Saint-Paul est aux côtés de l’Agence Régionale de Santé La Réunion et reste proactive et solidaire dans la lutte menée contre la propagation de la Covid-19. Dans ce contexte épidémique, un centre de vaccination est opérationnel depuis janvier dernier à la salle polyvalente de l’Étang Saint-Paul. Ce centre accueille, au plus fort de sa fréquentation, plus de 230 candidats à la vaccination par jour.

Dans le cadre de la lutte active contre la Covid-19, le centre de vaccination de la salle polyvalente de l’Étang Saint-Paul ouvre lors des jours fériés du mois de mai (le 1er et le 8 mai).

Ce centre accueillera aussi le public le jour férié de l’Ascension, ce jeudi 13 mai 2021 et le vendredi 14 et samedi 15 mai. Ce centre proposera des vaccinations en nocturne, en prolongeant ses horaires jusqu’à 20 heures, durant ces trois jours.

Cette structure sera ouverte de 8 à 12 heures et de 14 à 20 heures. Celui-ci ouvrira aussi le jour férié du 24 mai. Les horaires vous seront précisés dans les prochains jours.

Le centre de vaccination du Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR) prolonge également ses horaires jusqu’à 20 heures les 13, 14 et 15 mai. Par ailleurs les créneaux pour les listes d’attente seront étendus jusqu’à 19 heures sur ces trois jours au centre de l’Étang et à celui du CHOR.

Attention, la vaccination dans ces centres se fait toujours uniquement sur rendez-vous. Des rendez-vous qui devront être pris au préalable en appelant le 02 62 72 04 04 ou sur internet.