Noël avant l’heure à la piscine de Plateau Caillou !

16 décembre 2021

Ce mercredi 15 décembre 2021, les marmay de l’école municipale de natation ont reçu une visite quelque peu inattendue de la part d’un drôle de bonhomme tout vêtu de rouge.

C’est sous le regard attendri des parents et la surveillance des Maîtres Nageurs Sauveteurs de Saint-Paul, que les jeunes se sont fortement amusés dans l’eau, avec des parcours aquatiques pour les plus petits et une structure gonflable pour les plus grands.

La Ville de Saint-Paul, ” Ville amie des enfants “, s’assure d’apporter de la joie aux marmay et n’hésite pas à appeler le père noël pour cela ! En effet, c’est comme par magie que le Père Noël a rejoint les enfants avec une entrée dès plus originale, car ce n’est pas en traîneau qu’il arrive, mais bien en radeau, pagaie à la main ! Pour le plaisir de tous, cette belle rencontre se finit par un goûté bien gourmand.