Nouvelle circulation routière exceptionnelle suite à l’incendie de Chez Loulou

10 avril 2024

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, ainsi que les membres du Conseil Municipal, expriment leur profonde tristesse suite au départ de Chez Loulou et expriment leur solidarité à son propriétaire Philippe Sevagamy face à cet incident.

En réponse à l’incendie tragique survenu ce mercredi 10 avril 2024, la municipalité de Saint-Paul annonce la mise en place d’un plan de circulation routière exceptionnel visant à assurer la sécurité publique. À partir de ce jour et jusqu’à nouvel ordre, les dispositions suivantes sont en vigueur :

• Circulation en sens unique, du Sud vers le Nord, sur la rue Général de Gaulle, entre la rue de la Poste et la rue de la Plage, à l’exception des riverains.
  • Fermeture de la rue de la Poste à proximité de la boutique “Loulou”.
  • Sens unique sur la rue Saint-Laurent, en direction du littoral (depuis la rue de la Poste) vers la rue Général de Gaulle.

Nous tenons à remercier la population pour sa compréhension et sa coopération face à cette situation d’urgence. Des efforts continus seront déployés pour ramener la situation à la normale dans les plus brefs délais.

.