Opération de sensibilisation pour lutter contre l’errance animale

12 août 2021

Les médiateurs du Territoire de la Côte Ouest se déplacent sur le territoire pour sensibiliser la population à l’errance animale. Premier arrêt ce vendredi 13 août 2021, de 7h30 à 13h30, au marché forain de Saint-Paul.

Nous publions en intégralité le communiqué du TCO relatif à cette actualité.

Pour information, les médiateurs du TCO sont présents sur ces secteurs pour sensibiliser les usagers à la prévention de l’errance animale et à l’opération Trok’ékol en cours jusqu’au 31 août :

Jeudi 12 août (9h-15h) – Le Port (Centre commercial Cap Sacré Cœur) : errance animale + Trok’ékol

Vendredi 13 août (7h30-13h30) – Saint-Paul (centre-ville / marché forain)

Samedi 14 août (7h30-13h30) – Saint-Leu (centre-ville / marché forain) : errance animale

D’autres sensibilisations ont déjà eu lieu sur ces mêmes thématiques depuis le 5 août sur les 5 communes du TCO. Les médiateurs interviendront également avec un personnage en peluche (en l’occurrence un chat). Ce qui attirera davantage l’attention des familles et surtout des marmailles. Le nécessaire sera bien sûr fait pour faire respecter les mesures sanitaires en cours.