Orientations Budgétaires : la Politique de la ville expliquée

8 février 2024

Denise Delavanne, Déléguée à la Politique de la Ville, à l’insertion par l’économie et au développement de l’Économie Sociale et Solidaire explique la politique de la Ville de Saint-Paul dans cette vidéo réalisée dans le cadre des Orientations Budgétaires. L’année 2024 marquera un tournant majeur pour la Politique de la Ville avec la mise en oeuvre du futur Contrat de Ville “Engagements Quartiers 2030”. En 2023, une vaste consultation a été lancée auprès des acteurs des Bassins de Vie de Saint-Paul, donnant ainsi aux habitants des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville et aux potentiels futurs quartiers prioritaires un rôle central dans l’élaboration de ce contrat capital pour la ville. Précisions dans cette vidéo.