Ouverture de plusieurs concertations

14 mai 2021

Plusieurs concertations du public vont se tenir dans plusieurs Bassins de vie jusqu’au vendredi 4 juin 2021. Le public peut se rendre dans certaines mairies annexes afin de prendre connaissance des différents dossiers d’informations (DIM) liés à des projets d’aménagement.

Le DIM concernant le secteur de Bois-de-Nèfles

Ce DIM, réceptionné en mairie le 23 avril 2021, est consultable au service Application des Droits des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie annexe de Bois-de-Nèfles aux jours et aux heures d’ouverture du public et sur le site de la Ville (du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures, et du vendredi, de 8 heures à 15 heures).

L’opérateur dépêchera un représentant à la mairie annexe de Bois-de-Nèfles, le lundi 31 mai, de 10 heures à 12 heures. Il se tiendra à la disposition du public pour recevoir toutes les observations.

Le DIM concernant le secteur de Saint-Gilles-les-Bains

Ce DIM, réceptionné en mairie le 23 avril 2021, est consultable au service Application des Droits des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains aux jours et aux heures d’ouverture du public et sur le site de la Ville (du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures, et du vendredi, de 8 heures à 15 heures).

L’opérateur dépêchera un représentant à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains, le lundi 31 mai, de 14 heures à 16 heures. Il se tiendra à la disposition du public pour recevoir toutes les observations.

Le DIM concernant le secteur de Saint-Paul

Ce DIM, réceptionné en mairie le 7 mai 2021, est consultable au service Application des Droits des Sols (12 rue Labourdonnais) et sur le site de la Ville (du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures, et du vendredi, de 8 heures à 15 heures).

Les observations pourront être consignées dans un registre tenu à la disposition du public au service Application des Droits des Sols et par e-mail à urbanisme.ads@mairie-saintpaul.fr

L’opérateur dépêchera un représentant au service Application des Droits des Sols, le mardi 1er juin, de 10 heures à 12 heures. Il se tiendra à la disposition du public pour recevoir toutes les observations.

Le DIM concernant le secteur de Saint-Gilles-les-Bains

Ce DIM, réceptionné en mairie le 23 avril 2021, est consultable au service Application des Droits des Sols (12 rue Labourdonnais), à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains et sur le site de la Ville (du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures, et du vendredi, de 8 heures à 15 heures).

Les observations pourront être consignées dans un registre tenu à la disposition du public au service Application des Droits des Sols, à la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains et par e-mail à urbanisme.ads@mairie-saintpaul.fr