Prochaine nocturne le 27 février à la piscine municipale Josselyn FLAHAUT à Plateau Caillou

21 février 2024
|

Nombreux sont ceux qui ont participé à la nocturne de la piscine municipale du Front de Mer (Lisette TALATE) ce mardi 20 février ! Dès 19h00, les animations aqua bien-être ont commencé avec les baptêmes de plongée proposés par le club “Le Dodo Palmé”. Les nageurs en quête de perfectionnement ont également pu profiter de sessions spéciales encadrées par des instructeurs expérimentés, offrant ainsi une ambiance conviviale et détendue pour peaufiner leurs techniques de nage.

De 18h30 à 20h00, un atelier photo sous-marine et du body painting ont enchanté le public, animés par les talentueux artistes Thierry NIKOLAEFF et Régis RAGRIS.

Pour ce mardi 27 février à la piscine de Plateau Caillou (Josselyn FLAHAUT), de 19h00 à 20h30, sur 3 créneaux de 30 minutes, des sessions de perfectionnement technique de nage seront proposées dans le grand bassin (réservées aux niveaux nageur intermédiaire et confirmé uniquement). De plus, de 19h00 à 19h45, une séance d’aqua fitness aura lieu dans le bassin d’apprentissage. Pour les enfants, une structure gonflable sera également installée de 18h30 à 20h30, le tout dans une ambiance musicale.

Les inscriptions pour toutes ces activités se dérouleront à l’accueil de la piscine du Front de Mer. N’oubliez pas votre bonnet de bain (le short de bain est interdit), obligatoire pour accéder à la piscine et profiter pleinement de toutes les activités aquatiques proposées lors de cette soirée exceptionnelle.