Projet de déploiement de la 5G : ouverture d’une concertation publique

11 août 2022

Une concertation publique concernant un projet de déploiement de la 5G a démarré. Le public peut prendre connaissance du dossier d’information (DIM) lié à ce projet d’aménagement. Cette concertation se déroulera du 10 au 31 août 2022.

Consultez le DIM concernant le déploiement de la 5G sur l’implantation de l’antenne relais prévue :

• par la société ZEOP sur un terrain situé 88, Route de Cambaie sis à Saint-Paul sur la parcelle cadastrée HN 119.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant le Grand Pourpier, le DIM, réceptionné en mairie le 03 août 2022 est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.