Projets de déploiement de la 5G : ouverture de cinq concertations publiques

25 juillet 2022

Plusieurs concertations publiques concernant des projets de déploiement de la 5G vont démarrer prochainement. Le public peut prendre connaissance des dossiers d’information (DIM) liés à ces projets d’aménagement. Ces concertations se dérouleront du 27 juillet au 17 août 2022.

Consultez les différents DIM concernant le déploiement de la 5G sur des antennes relais prévues :

• par la société SFR sur un terrain situé au 340, Chemin Établissement sis à Bellemène sur la parcelle cadastrée CI 596.
  • par la société Orange sur un terrain situé au 29, Rue Boucan Canot sis à Saint-Gilles-les-Bains sur la parcelle cadastrée EZ 223.
  • par la société Orange sur un terrain situé 82 rue du Général de Gaulle sis à Saint-Gilles-les-Bains sur la parcelle cadastrée CZ 752.
  • par la société Orange sur un terrain situé 6 Rue des Flamboyants sis à l’Eperon sur la parcelle cadastrée CT 781.
  • par la société Orange sur un terrain situé 12 Rue des Canaris sis à Plateau-Caillou sur la parcelle cadastrée EY 581.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant Bellemène, le DIM, réceptionné en mairie le 19 juillet 2022 est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie de proximité de Bellemène (7 Chemin Pavé Lougnon) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant Saint-Gilles-les-Bains, le DIM, réceptionné en mairie le 21 juillet 2022 est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie de proximité de Saint-Gilles-Les-Bains (11 rue de la plage) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant Saint-Gilles-les-Bains, le DIM, réceptionné en mairie le 21 juillet 2022 et est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie de proximité de Saint-Gilles-Les-Bains (11 rue de la plage) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant L’Éperon, le DIM, réceptionné, le 21 juillet 2022 et est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie de proximité de Saint Gilles Les Hauts (56 rue Joseph Hubert) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.

Pour le projet de déploiement de la 5G concernant Plateau Caillou, le DIM, réceptionné, le 21 juillet 2022 et est consultable au service Application du Droit des Sols (12 rue Labourdonnais) et à la mairie de proximité de Plateau-Caillou (26 bis Avenue Paul Julius Bénard) aux jours et heures d’ouverture du public ainsi que sur le site internet de la mairie.