Quatre élèves Saint-Paulois remportent le concours d’affiches pour les 30 ans de la Fête de la Science

22 novembre 2021

À l’occasion des 30 ans de la Fête de la Science organisée par le Centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle Sciences Réunion, ce vendredi 19 novembre 2021, ce sont 4 élèves de Saint-Paul qui ont remporté le prix du concours d’affiches sur la thématique de l’émotion de la découverte, au Rectorat de Saint-Denis.

C’est de leurs petites mains et avec une imagination débordante que les petits Saint-Paulois ont remporté un prix bien mérité, lors de cet évènement académique, en présence de Gilbert HOARAU, professeur-relais certifié en sciences physiques et ambassadeur des 30 ans de La Fête de La Science. Le 1er prix revient à deux élèves faisant partie du dispositif Unités Localisées d’Inclusion Scolaires de l’école élémentaire de Bellemène et le second prix revient à deux élèves de l’école élémentaire Combavas.

La Ville de Saint-Paul labellisée ” Ville Amie des Enfants ” est fière d’accompagner ses jeunes Saint-Paulois dans leur épanouissement et félicite les petits lauréats pour leurs réussites.