Radiers supprimés : Saint-Paul renforce la sécurité de sa population

11 octobre 2023

La Ville de Saint-Paul améliore le cadre de vie des Saint-Pauloises et des Saint-Paulois, y compris dans les hauts. C’est pourquoi plusieurs opérations de suppressions de radiers se poursuivent afin de renforcer la sécurité de la population dans cette partie essentielle du territoire.

Des travaux d’enrobés de nuit sont donc programmés dans le cadre du chantier de la ravine Lolotte à Bois-de-Nèfles. Par conséquent, le chemin Bras Mort fermera totalement à la circulation (sauf pour les véhicules de secours) ce jeudi 12 octobre et ce vendredi 13 octobre 2023, de 19 heures à 5 heures du matin.

Par ailleurs, des travaux d’enrobés se dérouleront aussi dans le cadre de la suppression du radier du bras de la ravine Hermitage. Le chemin Fond de puits sera fermé à la circulation le lundi 16 octobre, de 20 heures à 5 heures du matin, sauf aux services de secours.

La Ville de Saint-Paul remercie les riverains de leur compréhension et les appelle à prendre leurs dispositions suite à ces travaux prévus.

Une fois ces chantiers terminés, ces radiers supprimés seront remplacés par des ponts afin de pouvoir circuler en toute sécurité. Ces opérations s’inscrivent dans le programme de résorption des radiers mené par la commune et ses partenaires à l’échelle de la commune. Deux autres chantiers avancent également afin de supprimer le radier de la ravine Mahot, chemin de Ligne des Bambous au Guillaume, et d’éliminer le radier de la ravine Jardin, rue de l’Église à Bois-de-Nèfles.