Régularisation à prévoir suite aux Vac’Ados et aux ALSH

20 janvier 2024

Suite à la fermeture exceptionnelle des Accueils de loisirs sans hébergement et des centres Vac’ados (du 15 au 19 janvier 2024) en raison du passage du cyclone Belal, la Ville de Saint-Paul informe les familles que des procédures de régularisation et de remboursement sont en cours et que la gestion de ces opérations comptables nécessite un délai de traitement en raison du nombre important de demandes.

Compte tenu de la situation individuelle de chaque famille, il y aura, soit un remboursement des 5 jours, calculé au prorata temporis, soit cette somme viendra en compensation des dettes de cantine, existantes auprès de la Régie communale ou du Trésor Public.

Afin de réaliser les remboursements définitifs, un RIB (au nom du responsable légal de l’enfant) devra être adressé à la régie de recettes à l’adresse suivante (regie@mairie-saintpaul.fr) pour l’émission d’un mandat. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 02 62 45 76 52.