Réinvente nout’ front de mer : un atelier citoyen à CIMENDEF

13 avril 2022

La concertation citoyenne “Réinvente Nout’ front de mer” joue les prolongations. Ainsi, la Ville de Saint-Paul donne rendez-vous à sa population à l’atelier citoyen proposé le mercredi 13 avril 2022 à l’auditorium CIMENDEF à 17 heures.

Retrouvez ici plus d’informations à propos de cette démarche participative initiée par la Municipalité.

Ce rendez-vous clôture la concertation citoyenne organisée autour du Programme de Renouvellement Urbain de Saint-Paul, lancée du 23 mars au 6 avril.

Les citoyens présents ce soir s’expriment ainsi sur leur vision de l’aménagement à venir du front de mer. L’occasion de partager ensemble les premiers enseignements de la concertation publique et de poursuivre de manière collective la réflexion sur l’aménagement futur du front de mer de Saint-Paul.

Près de 500 contributions citoyennes ont été recueillies. Vous avez été nombreux à prendre part à ces échanges.

Suivez en direct ce grand rendez-vous.

Pour y participer, vous il fallait s’inscrire par mail à l’adresse suivante : (concertation.pru@mairie-saintpaul.fr).