Rencontre avec les élèves de Sainte-Croix de la vallée d’Abondance

12 avril 2024

Ce jeudi 11 avril 2024, la Ville de Saint-Paul a accueilli dans la salle du Conseil Municipal des élèves du Collège privé Sainte-Croix des Neiges de la commune d’Abondance, en Haute-Savoie, dans le cadre d’une correspondance avec le Collège La Salle Maison Blanche du Guillaume.

Les élèves du Collège Maison Blanche, les enseignants, le principal accompagnés des correspondants et des enseignants de l’établissement de Sainte-Croix des Neiges ont été accueillis à l’Hôtel de Ville les fin de journée.

Les collégiens et le personnels de l’éducation ont eu l’honneur de rencontrer l’élue Nila RADAKICHENIN, déléguée aux affaires scolaires qui a tenu à saluer chaque élève et accompagnateur en leur souhaitant la bienvenue sur notre magnifique île et dans notre commune Saint-Pauloise.

Pour clôturer ce moment, un pot de l’amitié a été organisé avec produits péi. Saint-Paul, Ville Amie des Enfants, apporte une attention particulière à la réussite éducative. C’est un point essentiel d’échanger, de rencontrer ses semblables pour s’enrichir mutuellement.