Retour en images sur la 18ème édition du Festival du Film d’Aventure

2 mai 2022

Ce samedi 30 avril se tenait la soirée d’ouverture de la 18ème édition du Festival du Film d’Aventure sur la plage de Cap Homard à Saint-Paul, terre de festivals.

L’accueil du Festival du film d’aventures, du Festival Réunion Métis ou encore des Francofolies, du 29 septembre au 2 octobre, s’inscrit totalement dans la politique volontariste en matière culturelle de la Ville.

Ces événements permettent de rayonner sur le territoire. Plus que jamais, l’enjeu est de soutenir le monde culturel mis à mal par la crise sanitaire.

Ainsi, de 9h30 jusqu’à minuit, petits et grands ont savouré leur week-end. Au programme : des animations, des ateliers, des jeux, un spectacle aérien et un concert de Chris Hagà… Sans oublier le clou du spectacle, la projection des films à partir de 19 heures le tout dans un cadre digne d’un décor de cinéma.

Organisé par l’association Au Bout du Rêve en collaboration avec la Mairie de Saint-Paul, le festival a de nouveau eu un franc succès auprès du public venu nombreux découvrir la projection des 4 films hors compétitions.

C’est le moment de faire un retour sur les images de la journée d’ouverture !