Retour sur la 25ème Nuit internationale de la Chauve-Souris à la Maison Serveaux

4 octobre 2021

Retour sur la 25ème Nuit internationale de la Chauve-Souris ce vendredi 1er et ce samedi 2 octobre 2021 à la Maison Serveaux avec l’association Groupe Chiroptères Océan Indien soutenue par la Ville de Saint-Paul.

La municipalité encourage vivement ces types d’actions de sensibilisation, visites guidées, séance d’observation et d’écoute des chauves-souris, présentation interactive du film documentaire “Une Vie de Grand Rhinolophe” de Tanguy STOEKLÉ, les petits chiroptères ont été mis à l’honneur durant tout le week-end sous les yeux curieux des Saint-Paulois.

Dans le cadre du respect du protocole sanitaire en vigueur, c’est au total une quinzaine de personnes qui ont été sensibilisées à la préservation du “petit molosse”, une espèce endémique de l’île.