Retrouvez les différentes permanences des écrivains publics pour le mois de mai à Saint-Paul

3 mai 2022

Pour garantir l’accès au droit de sa population, Saint-Paul, Ville moderne et inclusive, poursuit les permanences des écrivains publics, dans les Bassins de vie du territoire. Une orientation stratégique visant à aider les publics les plus fragiles.

Cet engagement permet d’accompagner les Saint-Paulois·es dans leurs démarches administratives, mais aussi numériques grâce à l’intervention du service des écrivains publics.

La lutte contre l’illectronisme constitue une priorité de la Ville. C’est donc dans cet esprit que six conseillers numériques itinérants sont déployés depuis le début d’année dans les Bassins de vie. Ils s’y déplacent dans une logique de proximité afin de garantir l’accès au droit et l’égalité des chances sur l’ensemble du territoire.

Découvrez ci-dessous les dates et les horaires de permanences des écrivains publics pour le mois de mai 2022 :