Finale du championnat de Rugby : allez le RC Saint-Paul !

21 mai 2023
|

Allez Saint-Paul ! Vivez avec nous la finale masculine du championnat de La Réunion de rugby. Le Rugby Club Saint Paul affronte sur ses terres, au stade Paul Julius-BENARD, le club de l’Étang-Salé ce dimanche 21 mai 2023. Objectif : la victoire !

Le Maire de la commune, Emmanuel SÉRAPHIN, se trouve aux côtés des joueurs pour encourager l’équipe première et son staff à se hisser au sommet du rugby réunionnais. Espérons que le XV masculin marche sur les pas de l’équipe féminine du RC Saint-Paul qui vient de réaliser le doublé en coupe de La Réunion après sa victoire en championnat.

Toute la cité saint-pauloise, labellisée Ville active et sportive, est derrière vous pour que Saint-Paul gagne ! Le titre est à portée de main. Il faut maintenant aller le chercher grâce à des essais et à des pénalités ! Saint-Paul, définitivement terres de championnes et de champions.