Saint-Gilles accueille le champion du monde de foot : Marcel DESAILLY

27 mai 2023

Saint-Paul, Ville active et sportive, accueille un événement important !

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, l’Adjoint aux Sports, Patrick LEGROS, l’Adjointe au Bassin de vie de Saint-Gilles-les-Bains, Virginie SALLÉ, les Adjoints, Sébastien GUYON et Jean-Noël JEAN-BAPTISTE, reçoivent un champion du monde et d’Europe de foot ce samedi à l’esplanade des Roches Noires !

L’ancien footballeur, Marcel DESAILLY, ramène le mythique trophée de la Ligue des champions à Saint-Gilles.

Un moment convivial, populaire et festif pour l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille, seul club français à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles en 1993.

Au programme de ces animations gratuites ouvertes au public : dédicace avec l’ancien défenseur axial de l’équipe de France, baby-foot géant, démonstration d’un pro de foot freestyle et bien sûr photos souvenir du trophée.

Saint-Paul, terre de championnes et de champions, est fière de recevoir un tel sportif reconnu sur le plan mondial. La venue du légendaire numéro 8 des Bleus fait une nouvelle fois rayonner le territoire saint-paulois !

Sa venue permettra peut-être de susciter les vocations pour les jeunes présents à ce beau moment afin de leur donner envie de percer au haut niveau et de marcher sur les pas de Marcel DESAILLY.