Saint-Paul Accueille avec Fierté l’Ultra Trail de l’Océan Indien

26 avril 2024

La Municipalité de Saint-Paul, représentée par Patrick LEGROS, Adjoint au Maire délégué au développement du sport et des équipements sportifs, a eu l’honneur de prendre la parole lors de la Conférence de presse de l’Ultra Trail de l’Océan Indien, qui s’est tenue au stade olympique Paul-Julius-BENARD le jeudi 25 avril 2024 à 10 heures.

M. LEGROS a souligné l’importance de cet événement pour la commune de Saint-Paul. Cette conférence de presse a été l’occasion de partager les détails passionnants de cette compétition avec les médias et le public. Organisateurs, athlètes et amateurs de sport ont ainsi pu se réunir pour discuter des parcours emblématiques, des défis à relever et de l’engagement de la Ville de Saint-Paul en faveur du développement sportif.

En prévision de l’Ultra Trail de l’Océan Indien, préparez-vous à vivre des moments palpitants du 2 au 5 mai 2024. Des centaines d’athlètes s’élanceront à travers nos paysages exceptionnels, des sentiers de Saint-Philippe jusqu’aux hauteurs majestueuses de Saint-Paul.

En tant que Ville Active et Sportive, Saint-Paul est fière d’accueillir cet événement d’envergure qui renforce son statut de destination sportive de premier plan. Nous avons hâte de voir les coureurs relever les défis uniques de l’Ultra Trail de l’Océan Indien, de la descente de Grand-Bassin à l’ascension du piton Maïdo.

Cette première édition de l’Ultra Trail de l’Océan Indien promet ainsi d’être un événement inoubliable, alliant sport, nature et dépassement de soi dans un cadre emblématique de La Réunion.