Saint-Paul fête la Bretagne

21 mai 2022

Saint-Paul, Ville d’art et d’histoire, accueille la Fête de la Bretagne à la Grotte du peuplement ce 21 mai 2023 ! La commune, véritable terre de festivals, propose, en partenariat avec l’Amicale Bretagne Réunion, une manifestation conviviale placée sous le signe du partage, de l’unité et du vivre-ensemble.

Un moment de rassemblement comme le soulignent le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, et la deuxième Adjointe en charge des Affaires culturelles, Suzelle BOUCHER en présence de l’Adjoint du Bassin de vie de la Saline, délégué aux associations, Dominique VIRAMA-COUTAYE.

La Grotte, haut lieu patrimonial et symbolique, a été animée par plusieurs événements : tournoi de palets et démonstration de danse Bretonne. La commune renforce ainsi son positionnement de terre des talents et des créativités. Place maintenant au Fest noz avec le concert de groupes Bretons, notamment du groupe B.A.C.K, spécialement venu de Quimper. Retrouvez les photos prises à l’occasion.