Saint-Paul reconnue sur les réseaux !

19 juillet 2022

La coopérative Cap’Com, qui depuis les années 80 fédère anime et représente le réseau de la communication publique et territoriale, a réalisé le 7 juillet dernier une itinérance inédite pour les vacances en se basant sur… les collectivités les plus performantes sur Instagram ! Et surprise ! La Ville de Saint-Paul, avec ses 3 818 abonnés, se hissent dans le classement des collectivités les plus performantes de France sur ce réseau social !

Un travail de longue haleine qui n’aurait pas pu se faire sans votre contribution, la contribution des Saint-Pauloises et des Saint-Paulois et plus largement des Réunionnais et Réunionnaises. Merci à vous et continuez à nous envoyer vos photos/clichés/portraits sur nos différents réseaux !

Et pour ceux qui ne nous suivent pas encore, on vous attend sur nos différents supports :

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter de la Ville.

Retrouvez l’essentiel de l’information institutionnelle dans votre boîte mail en un clic ! Pour s’inscrire rien de plus simple, il suffit de se rendre sur l’application Ville de Saint-Paul (téléchargez-là en flashant le QR Code) ou sur le site Internet de la mairie, tout en bas de la page dans l’encadré noir «Newsletter», complétez avec votre adresse e-mail et votre nom puis cliquez sur « Souscrire ». Vous pouvez également vous inscrire via notre appli Ville de Saint-Paul. Un jeu d’enfant on vous dit !

Téléchargez l’application de la Ville de Saint-Paul

Restez connectés pour avoir l’essentiel de l’actualité de la Ville de Saint-Paul en temps réel.
Et si vous téléchargiez gratuitement l’application Ville de Saint-Paul? Cet outil est conçu pour suivre en temps réel les actualités liées à la vie de la commune : inscriptions scolaires, ouvertures/fermetures des sites de la ville, arrêtés municipaux, intempéries…
Si vous possédez un smartphone, cette appli est disponible sur :
– Google Play Store
– L’AppStore

N’oubliez pas d’activer les notifications sur votre téléphone dans vos paramètres “réglages” pour recevoir les alertes “push” !