Saint-Paul se réinvente… du côté de La Saline !

13 avril 2023

Des travaux de viabilisation ont lieu actuellement à La Saline, précisément au lieu Tournan Karly. Lancés en février 2023 par la SIDR, l’objectif de ces travaux est la création de voiries et réseaux ainsi que des ouvrages hydrauliques qui doivent temporiser les crues de la ravine Célimène lors des fortes pluies. Pour les piétons, 3 passerelles seront également réalisées afin de relier les logements Tournan Karly à la rue Prisami suite aux travaux de viabilisation entrepris par la Ville de Saint-Paul. Au total ce sont 320 logements qui seront construits. 82 ayant déjà été réalisés. Les logements seront mixtes : sociaux, intermédiaires, lots à bâtir. Le montant global des travaux s’élève à 8,7 M€ pour une livraison prévue au second semestre 2024.