Saint-Paul, Ville ambassadrice du Téléthon 2022

2 décembre 2022

Ce samedi 3 décembre, de 9h à 18h sur la place du débarcadère, venez participer aux animations proposées par la Délégation AFM-Téléthon 974. La Ville de Saint-Paul, labellisée Ville active et sportive s’engage auprès des militants, des malades et parents de malades, concernés par des maladies génétiques, rares, évolutives et lourdement invalidantes, les maladies neuro-musculaires. Au programme de cette journée destinée à lever des fonds pour soutenir la recherche et guérir les patients atteints de maladies neuro-musculaires : vente de gâteaux, vente de plantes, lots surprise et présence de la chanteuse Clara ROLAND marraine locale de cette édition 2022 qui vous dédicacera des marque-pages à 11h. Pour finir, Handi bolide vous propose de venir tester le parcours d’obstacles en fauteuil. Plus d’informations sur le site Internet d’AFM-Telethon 974. Ensemble, soutenons la recherche et mobilisons-nous.