Semaine Bleue : Les Mafatais accueillis par le Maire de Saint-Paul et la Députée

7 octobre 2022

Dès 8h ce vendredi 7 octobre, les premiers Mafatais étaient arrivés sur le littoral saint-paulois dans le cadre de la Semaine Bleue. Nos 25 Séniors ont été accueillis par Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul et Karine LEBON, la Députée de la 2ème circonscription, au complexe sportif les Caramboles à Bois-de-Nèfles Saint-Paul. Au programme de cette journée : du sport, mais aussi des ateliers bien-être à l’image de la réflexologie, la coiffure, esthétique, massage, sophrologie. Un conseiller numérique était également présent pour conseiller et orienter nos gramounes sur les démarches administratives. Ils ont pu également se renseigner s’informer sur la prévention solaire.