Semaine Bleue : une journée placée sous le signe du bien-être et de la convivialité

9 octobre 2025

Ce jeudi, la Semaine Bleue s’est poursuivie au Service Seniors de Saint-Paul avec une matinée riche en activités et en partages.
Entre ateliers de peinture, animations autour de la diététique, du sport et de la prévention santé, sans oublier la porte ouverte de l’Association des Anciens Combattants, nos gramounes ont pleinement profité de cette belle journée qui leur est dédiée.

L’après-midi, des ateliers bien-être se sont tenus dans les structures partenaires, à l’EHPA Foyer de la Clémence et à l’EHPAD Gabriel Martin, pour offrir aux participant·es un moment de détente et de douceur.

Une nouvelle journée empreinte de créativité, de découverte et de reconnaissance, fidèle à l’esprit de cette édition placée sous le thème « Vieillir, une force à partager ».