Séniors : succès total pour Zactivité zarboutan

26 mai 2023

Zactivité Zarboutan alon amizé se termine en beauté ce vendredi 26 mai 2023 pour les séniors de la commune venus profiter des activités manuelles, culturelles et sportives proposées depuis le début de la semaine au CREPS du front de mer par Saint-Paul, Ville amie des aînés.

Au programme : l’atelier de création de bijoux suivi de près de la couture, qui a même séduit les messieurs… Un bilan positif pour tous les zarboutan rencontrés durant ce beau moment de partage, de convivialité et d’unité.

Toutes et tous saluent les activités enrichissantes organisées en leur honneur. Une nouvelle fois, la Conseillère municipale déléguée à la politique Sénior, Roxane PAUSE-DAMOUR, vient les accompagner et n’hésite pas à se lancer à leurs côtés pendant la création de boîtes à bijoux.

Zactivité zarboutan correspond pleinement à l’ambition de la municipalité pour encourager le vieillissement actif des plus de 18 000 personnes âgées de plus de 60 ans sur le territoire.

L’enjeu est de proposer une Ville où il fait bon vivre pour les gramouns. Prendre soin des plus anciens représente un enjeu central. Cet événement contribue à la dynamique enclenchée autour du bien-vieillir.