Une soirée dédiée aux diplômés : La Mairie de Saint-Paul félicite les diplômés

10 juillet 2023

Le Maire de la Ville de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, ainsi que les élu(e)s du Conseil Municipal, adressent leurs félicitations aux diplômés de Saint-Paul ! Pour célébrer leur réussite à leurs examens, la Ville de Saint-Paul organise une soirée festive en leur honneur au Parc Expobat le lundi 17 juillet 2023 à partir de 18h00.

Adieu le stress des examens et l’attente angoissante des résultats, et bonjour les vacances ! L’année dernière, lors de la première édition des soirées des diplômés, 650 diplômés ont profité d’une soirée qui leur était spécialement dédiée le 19 juillet 2022 au Beach Club, une discothèque de Saint-Gilles-les-Bains. Afin de célébrer leur réussite aux examens (baccalauréat général, professionnel ou technologique, licence, master, BTS, CAP ou BEP, ainsi que tout autre diplôme supérieur), la Ville de Saint-Paul invite les diplômés de la session 2023, résidant à Saint-Paul, à une soirée mémorable au Parc Expobat.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de flasher le QR Code sur l’affiche.