Suivez en direct la cérémonie d’investiture

8 juillet 2021

La Ville de Saint-Paul organise la cérémonie d’investiture du Maire et du Conseil Municipal ce jeudi 8 juillet 2021 à 9 heures au gymnase centre (270 Rue Marius-et-Ary-LEBLOND).

Vous pouvez suivre ce rendez-vous filmé en direct puis retransmis sur le site et la page Facebook de la Ville.

Attention, le port du masque reste obligatoire. La jauge est limitée à l’intérieur du gymnase en raison du protocole sanitaire strict. Un écran géant sera aussi installé à l’extérieur pour suivre ce rendez-vous.

Nous vous invitons à observer les gestes barrières. Les mesures de distanciation sociale seront aussi appliquées et respectées afin de garantir la sécurité de toutes et tous.

La Ville de Saint-Paul prend un arrêté municipal afin de permettre le bon déroulement de cette cérémonie d’investiture du Maire et du Conseil Municipal organisée ce jeudi 8 juillet 2021 au gymnase centre à 9 heures.

Les mesures suivantes sont prises ce 8 juillet, de 6 à 12 heures :

fermeture du parking situé devant le collège Antoine-SOUBOU

fermeture du parking situé entre les courts de tennis et la médiathèque Leconte-de-LISLE

La circulation et le stationnement seront interdits sur la voie de jonction au niveau des parkings des courts de tennis  et de la médiathèque entre les rues Marius-et-Ary-LEBLOND et le boulevard du front de mer.