Suivez en direct le Conseil Municipal de Saint-Paul

30 juin 2022

Le Conseil Municipal se tiendra ce jeudi 30 juin 2022 à 14 heures à l’Hôtel de Ville. Le Maire de la Ville, Emmanuel SÉRAPHIN, et les élu·es vont examiner 53 affaires majeures pour la vie de la cité.

Retrouvez en cliquant ici l’ordre du jour.

Cette séance de travail sera filmée et retransmise en direct sur le site et la page Facebook de la commune.

Vous pourrez ainsi regarder les échanges de l’assemblée. Le public présent pourra aussi suivre les débats dans le patio grâce à un écran spécialement installé pour l’occasion. Ce rendez-vous se tiendra dans un cadre sécurisé.

La veille de cette séance du Conseil Municipal, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, tenait une conférence de presse afin de détailler les affaires destinées à construire la Ville de demain, plus moderne, écologique et solidaire. Retrouvez le communiqué de presse lié à ce rendez-vous organisé ce mercredi 29 juin à la Longère Sudel-FUMA.